cleanfast Index du Forum
cleanfast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation- Dromeîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cleanfast Index du Forum -> Auberge -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dromeîne

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: Présentation- Dromeîne Répondre en citant

Yop tout le monde, je me présente Dromeîne ( Théo) je suis un passionné de l'univers du jeu vidéo, manga. J'ai débuté World of Warcraft pendant l'extension Wow TlK, le jeu était simple, mais divinement excellent via son univers ultra-développé et son scénario plus qu'épique. Je joue depuis 3 ans

Donc voilà ce qui en est de ma présentation au niveau de wow maintenant petite fiche descriptive:

pseudo/ prénom : Dromeîne / Théo

Expérience de jeu
: Je touche à tous les styles de jeu vidéo pour avoir un avis sur tous.

Mes passions : Piano, manga, ciné, et bien entendu jeux vidéo

Sport pratiqué : Kung-fu

Mon âge : 23 ans / Je suis du 25 septembre 1990

Ma classe préféré
: Rogue même si j’apprécie les autres également

Équipement :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Dromeîne/simple

Dispo : Lundi et jeudi soir

Voilà je pense que cela peut vous suffire si vous avez d'autres questions, viennent me les poser sur le team speak de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cleanfast Index du Forum -> Auberge -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange