cleanfast Index du Forum
cleanfast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dota 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cleanfast Index du Forum -> Auberge -> Blala!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhol
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: dota 2 Répondre en citant

je teste dota 2 sur steam et c'est bien sympa, je sait pas si c'est déja libre d'acces ou pas encore, j'ai recu une invit par mail

- ce sera un free to play avec plein d'objets cosmétiques a acheter en argent reel
- dans la version que je teste tout les héro sont dispos

par contre ce qui plairas au puristes :
- ce sont les même héros que dota
- les mêmes items
- possible de deny (j'ai pas encore trouvé comment perso mais je me fait deny par les bots)
- vachement plus hard que LoL

il est possible de jouer des games contre les bot en coop ou de se créer un partie perso avec que des bots
perso je me fait déchirer par les bots "faciles" et ya un mode insane au dessus -_-

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: dota 2 Répondre en citant

j attends mon invit steam aussi depuis 1 mois et des bananes

pour deny tu force l'attaque sur un de tes creeps
avec le bouton "a" par defaut , si le creep a plus de 20% de ses hp ton perso ne fera rien

idem pense a deny tes tours Smile

Turek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: dota 2 Répondre en citant

la difference avec lol c est les stat de base force agi int que tu dois maxer

force = hp + regen hp
agi = esquive + cc + armure
inte = mana + regen mana

les dmg sont en fonction de ton heros: 
tu a un hero force , la force donner hp + regen hp + dmg
etc ...

tu joue souvent un caster , donc peu d'hp je te conseil de partir sur 
un gauntlet + circlet x2 + mantle + clarity + tango

au premier back tu transforme tes circlet gauntlet mantle en bracer + null , ca te fait un bon hp pull tout en boostant tes degats
apres ca depends du hero

pour commencer a dota je te conseil :
- lich
avec elle , pas besoin de clarity , du coup , prends 2 tango

tu go middle lane , tu up ton frostblast et en 2e sacrifice , le sacrifice te permet juste de deny en recuperant ta mana IMBA
des que sacrifice et frostblast sont lvl 2 , tu blast le hero en face au max , tu deny et last shoot au max 
normalement , tu passe lvl 6 avant lui , des que t es lvl 6 tu lame a fond avec ton ulti ( ryze de lol est une copie etheree de la lich de dota )
et ton but sera de faire 2-3 kill des que ton ulti est up
t'es un des plus gros nuker de early mid game : depense ton argent dans des soutients mekasm + pipe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: dota 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cleanfast Index du Forum -> Auberge -> Blala!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange