cleanfast Index du Forum
cleanfast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uldysian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cleanfast Index du Forum -> PVE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uldysian
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Uldysian Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Crio. La colère de plusieurs joueurs commence à se faire ressentir... Maintenant si les responsables de la guilde ne veulent pas les écouter, et bien il va falloir faire avec le départs de joueurs dans d'autres guilde et sa je ne pense pas que la guilde s'en relèvera de si peu.  Evil or Very Mad  C'est bien dommage! Parce qu'il y a du potentiel ici quand tout le monde est présent! 
Surtout que ce qui nous retarde en ce moment est vraiment due à des problèmes mineurs... (manque de membres, trop peu sont ponctuel c'est 20h30 le début du raid, envie de progresser DANS UNE BONNE AMBIANCE, calendrier mal respecter)
Hier soir par exemple on aurait pue raid si on avait sue à l'avance le nombre de présent pour recruter des pu en conséquences dans l'après-midi...
Ce n'est pas parce X ou Y ne sont pas là ce soir qu'on ne doit pas avancer.
Surtout qu'on a un forum! (Animé que par Turek presque...) C'est quand même pas compliquer de se connecter 2 min pour prévenir qu'on va arriver en retard ou que finalement on sera pas là ce soir pour qu'on recrute si nécessaire.
Tout ça pour dire que c'est bien dommage d'en arrivé ici, je ne sais pas si c'est l'arrivé de diablo qui rend tout le monde comme ça, mais vous allez devoir vous bougez pour continuer!
Pour résumé le changement c'est maintenant (comme dirait un gros con ^^) 
Ce week-end je pars 15 jours en vacances  Cool  puis à mon retour c'est diablo ^^
Donc c'est avec amertume et un peu de tristesse pour ceux qui restent, que je vais vous laisser continuer vos aventure à WOW...
Pour les autres qui vont aller aussi sur diablo 3 envoyer moi votre battle tag ig sur wow qu'on puisse se retrouver si vous voulez jouer avec moi bien sûr Wink
Et pour finir ceux qui veulent fêter mon pot de départ répondez à ce post que je vous envoie un petit présent!
Merci à tous j'ai quand même passé de très bons moment (même avec toi et ton caractère Turek ^^) 
A bientôt sur DIABLO 3!!! mwahahaha!!!! Twisted Evil

Uldysian#2395

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gajeel
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Uldysian Répondre en citant

Quesqui ce passe en ce moment tout le monde part ?

oZzas
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Uldysian Répondre en citant

Pas forcément gajeel mais c'est gonflant de ne raid qu'un soir par semaine en ce moment voir pas du tout comme c'est parti cette semaine Wink

Gajeel
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Uldysian Répondre en citant

J avoue , j ai peut etre retrouve un pc pour samedi dimanche Smile

Stachu
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Uldysian Répondre en citant

T'aurais pu nous vendre tes compos plutot que de les mettre à 1% de leur valeur à l'HV ;-)

Uldysian
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: Uldysian Répondre en citant

Je t'envoie les sous tu en feras ce que tu veux Wink

Stachu
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Uldysian Répondre en citant

Boah c'est pas nécessaire, c'est juste frustrant de voir 112 feux volatils a 1pa ^^

Quoiqu'il en soit amuse-toi bien au soleil et à bientôt sur D3 : )

Uldysian
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Uldysian Répondre en citant

T'inquiètes pas que dans les dernières heures les prix ont bien montés et je me suis fais presque 15k en vente + mon or que j'avais je t'ai tout envoyé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Uldysian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cleanfast Index du Forum -> PVE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange