cleanfast Index du Forum
cleanfast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cleanfast Index du Forum -> PVE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crïo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

bon étant donner la motivation de tous le monde,

Pour moi, vous faire perdre votre temps, votre timer, votre avancer, alors que vous êtes là, tout ça pour ne pas raid n'est pas dans ma conception du jeu (le "vous" s'adresse a Rhol, Uldy, Rage, Fix, Dhol, Ozz, dhol)

Je vais moin raider, voir partir sur PU de qualité, Malheureusement l'organisation et l'envie n’étant plus au rendez-vous.

les Causes?

Simple, fin d'extension certain laisse place a l'ennuie du raid a la facilité du raid alors qu'il n'est pas clean..
alors que d'autre aimerai tout simplement le clean..

=> irréalisable pkoi?

parce Pierre a la pécole, Jacques va à la piscine, et Maurice a des problèmes irl

-> Toutes ces raisons sont plus qu'acceptable lorsque que derrière il n'y a pas de foutage de gueule...

Comment ça peux fonctionner c'est la triste réalité mais c'est ainsi dans ce jeu ..

Je vais me mettre a dos des joueurs mais tant pis^^

10 joueurs sûr.

3 heal et 2 tank c'est 5 personnes sont essentielle, sans elle pas de raid (pas notre cas déjà)

Ensuite un Accord sur les 3 soirs de raid et pas des spéculation sur ces jours de timer!! clair et net! ceux qui peuvent pas désoler trouver une autre guilde.. (j'en fais partis ne pouvant pas raid dimanche) <- donc réorientation dans une autre guilde.

=> conséquence: certains joueurs de chez nous ne sont pas dans les clous(moi y compris), c'est dommage ils sont gentil, ce sont des amis de Maurice etc etc mais ça empêche de caler les choses et ça ennuie la communauté...

Voilà ma conception du jeu, après il y a le coté humain, jouer avec des gens qu'ont apprécie (SOCIAL) incompatible avec une communauté qui viens de partout.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cleanfast Index du Forum -> PVE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange