cleanfast Index du Forum
cleanfast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation - Stachu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cleanfast Index du Forum -> Auberge -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stachu
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:32 (2012)    Sujet du message: Présentation - Stachu Répondre en citant

Bonjour la compagnie.

Alors voilà quelques semaines que j'ai rejoins les Clean Fast, vous m'avez accueilli et je n'ai même pas pris le temps de me présenter.
Je m'appelle François-Xavier. D'où le pseudo Fix sur Mumble, pour ceux qui n'auraient pas la chance d'avoir un QI à au moins 2 chiffres ! Je viens de Bretagne (c'est toujours mieux que la normandie ou le vietnam, et toc), Rennes. Je suis en train de finir mes études et comme j'ai de l'avance, j'en profite pour geeker comme pas deux ! Ca se traduit par un "je connais peut-être rien aux stratégies HM à la con, mais je vais vous mettre une pilule au leveling D3 !"

Dans la vie j'aime bien le cinéma, le sport (pas que depuis mon canap et pas que le sport olé olé, je vous vois venir ...), la littérature anglo-saxonne, les pintes, l'humour approximatif, les barbecues, les enfants (...), rager sur les mecs qui font pas comme MOI j'ai décider. Bref je suis le gendre idéal.

Je tiens à préciser que si quelqu'un veut répondre à MON topic, il devra s'acquitter d'une blague en introduction.
Donc comme dirait Killaone : "bah go blaguer !"

Ps : je prends les 06 (ou 07) de vos soeurs et aussi vos PO pour mes motobécanes !
Pps : j'inaugure cette section. 
Ppps : ne me demandez pas, je ne sais pas non plus pourquoi j'ai ouvert ce sujet. 

Gros Poutou ! Comme Phillippe  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cleanfast Index du Forum -> Auberge -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange