cleanfast Index du Forum
cleanfast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

officier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cleanfast Index du Forum -> PVE -> MoP
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui seront vos officiers ? (choisissez 2 personnes !)
Katsu
10%
 10%  [ 3 ]
dhol
10%
 10%  [ 3 ]
criio
21%
 21%  [ 6 ]
ozzas
3%
 3%  [ 1 ]
rhol
3%
 3%  [ 1 ]
kirura
21%
 21%  [ 6 ]
turek
28%
 28%  [ 8 ]
rage
0%
 0%  [ 0 ]
gajeel
0%
 0%  [ 0 ]
kuyon
0%
 0%  [ 0 ]
uldy
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Turek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

killa sera toujours GM
il a besoin de 2 officiers pour l'aider a gérer la guilde 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

La fin des votes est à 20h mardi 24, c'est à dire demain

kirura
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

Donc les officiers sont : Turek avec 8 voix , puis Criio et Kirura execo avec 6 voix Voila donc les 3 nouveaux Officiers

rhol
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

ben non c'est aujourd'hui et ya 5 min a vrai dire

edit : erf pris de vitesse par kiru, réponse a son post précédent

Dernière édition par rhol le Mar 24 Avr - 20:16 (2012); édité 1 fois
rhol
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

prime de licenciement ? parachute doré ? squattage de chan off (j'ai quand même de bonnes idées parfois :p)

Gajeel
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

Ayaaa j'suis même pas off Sad

Turek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

le FC : le front cleanfastien au pouvoir 
vous allez en chier

mise en avant de ma part pour la prochaine reunion au sommet :
- quota de farm
- bdg bloque
- silence sur mumble
- application des strats sans commentaire ( si vous en avez , il y a le forum )
- questionnage des guildeux pendant le groupage : pour vérifier si le travail de strat a été apprise: avec questionnaire type selon le rôle 

- ...
vous aimez être insulter , je vais vous en donner  Twisted Evil

killaone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

alors pour ma part :

FOutage de gueule du farm de compo raid  /perso ==> FINI
FOUTAGE DE GUEULE DE l'"impot" de  200 po le lundi ==> Je sais comment niquer les mauvais payeurs
Etablissement de vos List loot ==> PAs de liste pas de loot

Crïo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

Moi, pour ma part, je vous remercie de lestime que vous me porter, étant jeune dans les antécédent  de la guilde. Je me prêtant pas être révolutionnaire, mais j'attends de chacun aussi bien que moi même un investissement, afin que mop ce passe dans les meilleurs conditions! 

Afin de blesser personnes en particulier, je peux vous dire que je prêterais particulièrement attention sur les optimisations de chacun, dans le but que tous le monde sache à quoi s attendre! 

J'espère satisfaire chaque joueurs afin d'harmoniser un groupes solide et constructif, dans l'unique but de dérouler sur mop et de former un Roster solides! 

en  Vous remerciant! 

rhol
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

satisfaire chaque joueur ? oula ça va t'en faire des kilomètres de biroutes ... je suis loin trééés loin

dholsa
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

donc pour moi etant off depuis le debut de la guilde ,je suis blaze donc je vous annonce mon arret de wow a mop .
Je reste dispo jusqu'a la fin de lextension et je vous verrai toujours sur d'autres jeux.

Uldysian
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

Pour ma part, je vais aussi arrêter wow à partir de mop.
Les raisons?
- Diablo 3!!!!
- Et j'ai l'impression que ça va plus être une guilde mais "une usine" vu les posts précédents...

Je reste néamoins à dispo jusqu'à la fin de l'extension.

killaone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

Uldy sais tu ce qu'est une usine avant d'utiliser ce terme ?

Dreamseller
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:07 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

Turek a écrit:
le FC : le front cleanfastien au pouvoir 
vous allez en chier

mise en avant de ma part pour la prochaine reunion au sommet :
- quota de farm
- bdg bloque
- silence sur mumble
- application des strats sans commentaire ( si vous en avez , il y a le forum )
- questionnage des guildeux pendant le groupage : pour vérifier si le travail de strat a été apprise: avec questionnaire type selon le rôle 

- ...
vous aimez être insulter , je vais vous en donner  Twisted Evil

On se tait tous sur mumble? On va être questionné avant de partir jouer? C'est pas vraiment ma conception d'un jeu.. Que vous vouliez + de sérieux, okay, mais de la a mute tout le monde et à tenter de trier par des questionnaires et du farming, y a des places qui vont virer (dont la mienne car je respecte pas ces conditions je l'admet).Être sérieux,oui mais jouer pour se faire chier, non ! Cependant, je pense pas que vous soyez en position de force pour appliquer ce genre de mesures car c'est pas comme si on avait 15 / 20 joueurs de connecté chaque soir pour 10 places.
Soit dit en passant, notre avancée bloque plus sur ce passage la que sur notre sérieux / skill / ce que vous voulez .. On a fait 1 (+1 ce soir) soirée sur Corne noire HM depuis.... Début Mars, date de la tombée de zon'ozz clôturant notre 5/8 HM.
Voilà pour ma part, j'attends vos réponses.

Turek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:15 (2012)    Sujet du message: officier Répondre en citant

est ce que t as deja lus un truc sur le forum " compte rendu off sur la politique de la guilde a mop ?"
non , donc pour le moment , on en discute !

et ce n'est que mon avis :

on se tait sur mumble ?
 oui car tout le monde parle et on pull toute les 10 - 15 min 
ta conception d'un jeu est donc de glander 10-15 min entre chaque pull

questionnaire avant de partir ?
oui , exemple hier , le truc que j adore uldy  hier sur corne noir, "au faite j ai vus une video y a longtemps , je me souviens plus , on peut rappeler la strat"
pour ma part , foutage de gueule , j ai compris : "je me suis pas fait chier a lire les strat de toute facon vous me machez le travail , j'attends le bec ouvert et je ramasse du violet"
c'est ca ta conception d'une guilde , les officiers prennent les gens par la main et leur apprends a marché ? moi aussi je joue et ce genre de comportement j'en ai marre
j'ai envi de me co en sachant que TOUT le monde a fait son taf et juste jouer avec des gens qui sont dans la même optique que moi!!!

je joue pour gagner en passant du bon temps , pas pour surveiller une crèche !

du farming ?
dans la guilde ? qui ?
a part 2 -3 personnes , je vois pas !!
même les 200 po par semaine ne sont plus mis en banque !!!
alors oui , on réfléchit a des solutions pour pas être a court de compo a mop et toujours en avoir assez pour faire les crafts et autres pour l'avancée pve de la guilde
c'est pas ca ta conception de'une guilde ? entraide et collecte collective ?
tu préfére que chacun se démerde avec ses compos ?
remonte le sujet et hop tu tombe : "j'ai envi de me co en sachant que TOUT le monde a fait son taf"
la moitie ne seront ni flasque ni buff bouffe pour pull
on a déjà essaye

je pense pas que vous soyez en position de force pour appliquer ce genre de mesures car c'est pas comme si on avait 15 / 20 joueurs de connecté chaque soir pour 10 places. 
c'est la qu on voit la mentalite , "de toute facon ils ont pas le choix , on fait ce qu'on veut
perso , je suis plus pour recruter des gens qui vont penser :"ah oui , si il ecrit ca , c'est qu'il y a des soucis, discutons en et on pourras trouver un compromis"

je vais finir par vous dire merci
merci beaucoup
mon post était juste un taunt "flagrant ?" pour voir la réaction des gens 
et je me suis pas trompé , vous étes des assistés , l'herbe est plus verte ailleurs allez y !!!
les guildes qui ont le même système que nous sont a 1/8 NM

vous etes 2 a vous plaindre sur le forum , pendant que j'ai reçu 5-6 MP IG pour me dire "cool enfin des changements , on vas pouvoir vraiment jouer"

bah oui , on joue pour voir la fin et vous vous jouez pour passer le temps 
vous ne vous investissez pas , manque de temps ou autre ... osef 
moi aussi j'ai un taf ,une vie , ...
merci beaucoup

Soit dit en passant, notre avancée bloque plus sur ce passage la que sur notre sérieux / skill / ce que vous voulez .. On a fait 1 (+1 ce soir) soirée sur Corne noire HM depuis.... Début Mars, date de la tombée de zon'ozz clôturant notre 5/8 HM. 
venant de ta part , c 'est phrase est une blague : t'es jamais la !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cleanfast Index du Forum -> PVE -> MoP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange